Carré Frais Panés et Croustillants.

Nadji
Lors d'un précédent billet, je vous avais présenté Carré Frais, ce mythique petit fromage fabriqué depuis 1872 : un fromage frais, riche en protéines  avec uniquement du lait, de la crème et des ferments lactiques.
Dans cette version panée, j'ai utilisé du Carré Frais, Ail, Fines Herbes et Échalotes Croquantes.
Une recette classique alliant la fraîcheur du fromage aux saveurs de l'ail et des fines herbes.
La meilleure façon d'apprécier un fromage est de le déguster nature seul ou sur une tranche de très bon pain.
Pour sortir un peu de l'ordinaire, je vous propose ces Carré Frais panés et croustillants.
On peut les manger chauds ou tièdes en apéro ou en entrée.
Pour un plus grand nombre de personnes, on peut couper les carrés en 2 pour en faire des portions plus petites.
Pour une version sans gluten, utilisez de la chapelure à base de maïs et de la maïzena.
J'ai servi des panés sur la planche Eve de CookUt (ma préférée).

INGRÉDIENTS :

PRÉPARATION :

Mettez les ingrédients (farine, panure et œufs) chacun dans une assiette creuse.
Farinez les Carré Frais les uns après les autres.
Trempez-les dans les œufs. Roulez-les dans la chapelure. 
Trempez-les de nouveau dans les œufs. Roulez-les une 2ème fois dans la chapelure.
Faites-les frire dans une huile chaude à 180°C.
Enlevez-les quand ils sont dorés de tous côtés. Déposez-les sur un papier absorbant.
Servez-les avec une salade verte et des tomates.

DÉGUSTEZ

Enregistrer un commentaire

6Commentaires

Merci de ta visite et au plaisir de te lire bientôt.

  1. J'en veux bien un ou deux ou trois ou quatre ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Dommage qu'on n'en ai pas par ici de ce fromage!

    RépondreSupprimer
  3. uno tira l'altro, sono deliziosi !

    RépondreSupprimer
  4. j'adore cette idée qui change du chèvre chaud !!!

    RépondreSupprimer
  5. Très bon , j'ai fais cette recette avec des petits pois et carottes ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Unknown pour ta confiance.
      Au plaisir de te lire de nouveau.
      A bientôt

      Supprimer
Enregistrer un commentaire

#buttons=(Accept !) #days=(20)

Our website uses cookies to enhance your experience. Learn More
Accept !